Anti intrusion

Tecnoalarm a présenté plusieurs nouveautés sur le marché de la sécurité. Des produits innovants, capables d’offrir des niveaux de sécurité de plus en plus élevés, tout en maintenant une gestion simplifiée, intuitive et « guidée » du système.

Dans le domaine de la protection des périmètres extérieurs « proximité ». Le détecteur de rideaux DUALRED BUS, dédié à la protection périmétrique des portes et fenêtres, est désormais disponible en complément de la présente proposition. Un capteur avec des caractéristiques et des performances exceptionnelles, qui peut être interfacé aux systèmes Tecnolarm via une ligne de bus série (technologie RSC) ou comme une alternative aux panneaux de contrôle d’autres fabricants (version standard).

La nouvelle console UTS 4.3 PROX projette l’utilisateur dans le système, simplifiant et facilitant l’interaction entre l’utilisateur et le système de sécurité. Le nouveau clavier à écran tactile UTS 4.3 est conçu pour remplacer, à un coût presque comparable, les claviers à écran LCD désormais obsolètes.

Les nouvelles consoles UTSV 4 et 8 sont l’évolution de l’ancienne UTS avec l’intégration de la partie vidéo. Une interface unique pour interagir avec l’antivol et la vidéosurveillance. Ces claviers à écran tactile offrent de nombreux avantages dans la présentation des alarmes à l’utilisateur. Chaque signal d’alarme est accompagné d’images vidéo de la caméra associée. Cette fonction est utile dans les systèmes qui intègrent des protections externes.

Après une alarme, l’utilisateur peut immédiatement identifier la zone violée et déterminer s’il s’agit d’une intrusion réelle ou d’une fausse alarme.

Les barrières infrarouges actives WINBEAM N et DOORBEAM N sont l’évolution de la série S précédente. Ils permettent des réglages plus précis et sont munis d’une protection contre les déchirures, ce qui est utile pour éviter toute altération.

Ces nouvelles technologies, ainsi que le développement de produits existants, confirment la position de leader acquise par Tecnoalarm sur le marché international de la sécurité.

Depuis sa création, RM sécurité a utilisé toute la gamme Tecnolarm dans ses projets de sécurité, en offrant à ses clients privés et publics des technologies innovantes, fiables, certifiées et entièrement made in Swiss !

Pour connaître toutes les autres fonctions des nouveaux appareils ou les essayer en direct, n’hésitez pas à nous contacter !

Romain Maidach

Directeur RM sécurité

Anti intrusion
5 (100%) 35 votes


Laisser un commentaire

Demande de devis gratuit
Disponible par Whats app
Rm Sécurité est à votre écoute par Whats app