Vidéo surveillance appartements

De nos jours, l’installation d’un système de vidéosurveillance pour les zones résidentielles en Suisse devient de plus en plus nécessaire.

Vidéo surveillance experte !

Rm Sécurité, grâce à l’expérience acquise dans le domaine de la sécurité des copropriétés en Suisse, propose l’installation de systèmes de vidéosurveillance  avec des caméras infrarouges connectées à un petit boîtier métallique dans lequel un système d’enregistrements est installé avec un disque dur intégré pour l’enregistrement des images et un moniteur pour la visualisation. L’installation de systèmes de vidéosurveillance dans les zones résidentielles est réalisée avec le consentement de la majorité des copropriétaires.

Le matériel est soigneusement choisit pour sa qualité !

Si le système de vidéosurveillance est installé à l’intérieur de la copropriété avec la récupération et l’enregistrement des parties communes, les règles établies par le code de confidentialité et par la disposition générale du superviseur en matière de vidéosurveillance doivent être respectées. Il est obligatoire de signaler les caméras avec les panneaux appropriés. Les enregistrements peuvent être conservées pour une durée limitée à 24-48 heures, à moins que des demandes différentes ne soient demandées sur demande écrite.

Les caméras de vidéo surveillance ne devront reprendre que les zones communes à contrôler (accès, garages…), évitant éventuellement la récupération des lieux environnants et des détails non pertinents (routes, bâtiments, magasins…). Les données collectées (prises de vues, images) doivent être protégées par des mesures de sécurité appropriées et préventives permettant l’accès aux seules personnes autorisées (propriétaire, responsable ).

Contactez le service client RM sécurité par Whats app en ligne pour un 1er rdv !



2 commentaires

Laisser un commentaire

Demande de devis gratuit
Disponible par Whats app
Rm Sécurité est à votre écoute par Whats app